Entreprise de nettoyage 42

04.22.13.30.71

Nettoyage d’entrepôt

Avec la forte fréquentation, un entrepôt doit bénéficier d’un nettoyage industriel très spécifique. Chez Entreprise de nettoyage 42, le décrassage d’entrepôt consiste à prendre en charge toutes les surfaces : lavage et nettoyage des sols, dépoussiérage des murs et poutres, désinfection des surfaces touchées par les mains, dégraissage des portes et vitres, décrassage des engins de manutention…

Le sol d’un entrepôt est généralement très étendu. Ainsi, il est indispensable d’utiliser des équipements professionnels pour le décrasser rapidement :

  • Chariot de nettoyage : Disposant d’un seau, d’un bac à serpillère, d’une brosse et de plusieurs balais, il permet à la fois de nettoyer et de ramasser les déchets.
  • Balayeuse : Pouvant être manuelle ou automatique, il permet de nettoyer efficacement sol tout en aspirant les saletés.
  • Monobrosse : Cette machine dispose d’un moteur performant et d’une brosse circulaire qui sert à décrasser en profondeur le sol.
  • Autolaveuse : Ce type de machine à décrasser est aussi très efficace sur les surfaces de grande envergure et fortement encrassées.

Zone d'intervention (42)

Services (42)

Des prestataires du département, autres spécialités :

Liens promotionnels