Entreprise de nettoyage 42

04.22.13.30.71

Nettoyage d’hôpital

Dans un hôpital, les règles d’hygiène ne s’appliquent pas seulement aux praticiens ou aux patients, mais concerne aussi les agents de maintenance. Entreprise de nettoyage 42 sait pertinemment que les nettoyeurs affectés au nettoyage d’hôpital doivent porter des équipements de protection adéquats : une tenue propre, des chaussures adaptées qui ne peut être utilisées qu’à l’intérieur de l’établissement, des lunettes de protection…

Pour le nettoyage d’hôpital, le but est d’éviter la propagation de poussières et de germes pouvant contaminer les autres personnes qui fréquentent le local. Ainsi, on privilégie surtout le nettoyage humide ou le décrassage par aspiration sur les sols, le bionettoyage pour les parties susceptibles de favoriser le développement de germes et la désinfection des zones sensibles.

Au-delà des prestations communes au nettoyage industriel, l’entretien d’établissement hôtelier nécessite aussi d’autres prestations. Entre autres, il faut faire une aération de l’hôtel en entier de manière régulière, apposer des émulsions de protection sur le sol, décrasser et désinfecter les sanitaires…

Zone d'intervention (42)

Services (42)

Des prestataires du département, autres spécialités :

Liens promotionnels